Le bon, la brute et le truand

Le bon, la brute et le truand

Nous avons cherché la vérité, il est difficile dans un conflit de faire la part des choses, personne n’est responsable ! Quel courage ! ce qui est sûr, ce sont les sysops qui doivent se plier ou ils seront virés. Drôle de déontologie !

Le bon est plutôt un groupe qui a œuvré au développement du réseau sans compter leurs heures, ni les kilomètres et ont investi à titre personnel ou collectif dans les relais, serveurs et matériels.

La brute, qui n’est pas à son coup d’essai, décide de fermer le BM2081, il faut dire qu’il en avait déjà fait de même le 18 septembre 2016 avec le BM2082. Cela n’avait pas fait de bruit, l’association visée n’était pas et n’est toujours pas représentative.

Ce qu’il faut retenir, ce n’est pas sérieux et peut engageant pour l’avenir

Le truand, lui est plus futé, il a fait censuré l’info qui le met en cause et joue les caliméro, mais on sait qu’il tire les ficelles et il est le gagnant car les usagers s’amusent au sport national français, CAD à: moi avant, les autres après, on ne dit rien, on fait rien du moment que leur petite personne puisse faire joujou, ça leur suffit. Ne vous étonnez pas si demain, une autre affaire sort du placard.

On ne sait pas au final pour qu’elle raison exacte cette décision, le trafic reste la plus part du temps hors de la réglementation par la teneur des conversations que par les procédures de trafic galvaudées, on se demande s’il n’y a pas une interconnexion avec le canal 19 ….

Pire on n’est même plus surpris qu’un revendeur appelle le peuple à virer sa cuti et oui le biseness… les ventes vont chuter peu importe si ce n’est pas dans votre intérêts du moment que le tiroir caisse à pigeon fonctionne…

L’interconnexion ROP est tolérée à défaut de textes réglementaires qui devraient paraître cette année, l’administration et les décideurs observent le développement et l’intérêt d’un tel système, on pense qu’il seront enclin à légiférer sur l’art de faire du classement vertical.

Enfin, ce système aura eu un bref avenir technique et deviendra vite obsolète, investir ?  Le risque reste que rien ne vous garantit que vos accès existeront prochainement.

Tant qu’un consensus inter-associatif n’est pas de rigueur nous n’avancerons pas…

Air force one

L’art de créer la discorde et les mensonges et se porter en sauveur par ses idées pacifistes . Casseroles toujours lui et encore ! quand allez vous lui faire comprendre qu’il ne sert à rien et que personne ne veut de lui sauf les aveugles .

Ici Londres

Tout est dit parlons de l’affaire des pots communs et de la conclusion du tout est à moi c’est MON CADEAU que vous m’avez fait
Comment faire confiance à ce casserole qui en traîne bien d’autres avant son arrivée au dmr
Demandez lui ses antécédents et pourquoi il est disparu des ondes pendant 10 ans sur qu’il ne vous répondra pas la vérité

92

Combien pariez vous qu’il va maintenant se poser en sauveur du numérique après avoir mis les om les uns contre les autres ?