Contamination française au sein de l’EURAO ?

Contamination française au sein de l’EURAO ? (MAJ 2)

Après une brève discussion à l’occasion du salon Ham Radio de Friedrichahafen , L’EURAO a accepté de se rencontrer et la réunion est prévue pour décembre 2017. La Région IARU 1 attend une discussion constructive. Quand on voit l’expérience française… AIE !

L’EURAO a lancé une polémique au motif que l’IARU n’obtempère pas aux sollicitations…  La méthode employée de la  contamination française que nous avons subie est la même que celle employée par la section française de la micro-association EURAO contre le REF, mise à part la zizanie orchestrée pendant des années, ce groupuscule a perdu quasiment la totalité de ses adhérents ou soutiens, gageons que cela ne dure pas autant de temps au niveau européen et qu’ils coulent rapidement !

Mais au fait, à quoi peut servir un groupe qui veut devenir partenaire ? Encore une future table ronde à polémique ?

Quand on n’a pas les moyens de ses ambitions et que l’on veut se servir du plus fort pour se promouvoir, pensez-vous que l’IARU donnera un coup de pouce pour être ennuyé dans quelques mois ? Ça serait bênet !  L’idéal serait de laisser s’agiter ces agitateurs, ils se fatigueront tout seul, à eux de faire leur programme au sein de la CEPT.

L’IARU se réunit pendant quelques jours pour débattre avec des commissions spécialisées dans leur domaine, la France envoie 4 spécialistes mais pas pour faire du tourisme aux frais de la princesse…

L’IARU avec la présence du REF ont rencontré, déjeuné et fait des selfies à Bordeaux et un seul engagement informel a été pris celui de discuter sans engagement mais en aucun cas de réunion, Radioamateurs Online s’était bien marré des affirmations de la section française… et l’avait mis en garde! du retour du boomerang….  D’ailleurs qu’ils en apportent la preuve !

Enfin qu’est-ce que l’EURAO apporte ? Rien ! C’est un coucou ! Juste une grossière copie de l’IARU avec en point de mire les QSLs, faites comme moi puisque je suis banni par la pseudo élue française, ne répondez pas en dehors des livraisons du REF et que les managers départementaux se retirent des envois de l’EURAO. Ca les calmera un moment en augmentant leurs frais, on ne va pas s’enquiquiner avec des morceaux de carton sans valeur, les stations rares passent soit en directe ou par l’IARU?  On ne parle pas des QSLs virtuelles …

L’EURAO c’est 30.000 QSL pour les centaines de milliers de radioamateurs, du pipi de chat !

Regardez, le REF communiquait depuis des lustres avec l’administration, maintenant autant d’associations que de divisions, c’est impossible d’avancer avec sérieux et sans nous rendre ridicule au grand plaisir de nos décideurs

Pour finir ailleurs, dans 2 domaines, les fêlés ne manquent pas d’imagination pour faire valoir une notoriété bien inutile comme faire constater et oser affirmer que le trafic mobile peut effectivement être dangereux comme le portable, (MAJ 1) ICI d’autres peut être plus sérieux quoi que la démarche…. Au sujet des zones classées N, nous avons des droits, au lieu d’agiter une tempête dans un verre d’eau, la fermer serait positif et au pire de laisser nos représentants agir…

buffalo

Une seule association du 62 se dit représentative de l’EURAO France, car elle a repris une autre association moribonde, qui jadis se vantait d’une representativité nationale (URC).
Il ne reste que le souvenir!
Mais l’association du 62 veut toute la France génératrice de cotisations pour s’alimenter en trésorerie.
Tout cela n’est qu’un montage associatif avec l’illusion de la représentativité.
et le comble s’inviter aux tables rondes administratives, sans aucune représentativité réelle.

Anti c**

Plus je lis les articles sur ce système associatif plus je me dis que j’avais raison de penser ce que je pense.
La poudre aux yeux depuis des années, façade en carton, et moralisateur des bacs à sable voila la réalité .

lab

elle fanfaronne est à du mal à payer les 500 euros qu’elle doit !!!!!!!!!!

donc 15 euros X 4 = 60euros donc plus de 8 ans pour avoir 500 euros en cotisation !! loooooooool

mon dieu le service qsl sera dans le négatif ,c’est affreux ?

Druide

EURAO et IARU ont convenu d’un rendez vous pour changer quoi ?
Si j’ai bonne mémoire RAF postulait pour devenir membre EURAO et pour l’instant rien de tangible,
il existe au sein du radioamateurisme une ambiance cloche merle, une association du 62 EURAO/FRANCE a mis sont veto sur RAF.
EURAO une adresse un stand au Ham radio 2017, mais rien vu sur les vidéo, un fantôme !
EURAO ce n’est rien à part des QSL à distribuer, organiser des concours, les champions de la désinformation R.A.B.

Bordel ambiant

Le meilleur de tout c’est que l’empereur des stars coquine avec les râleurs compulsifs ça ce n’est pas nouveau mais aussi avec l’eurau machin. C’est clair et pour ceux qui ont passé six mois au Groenland les Français n’arrivant pas à s’entendre au niveau national font ce qu’ils ont fait ici au niveau européen. Bref le bordel au niveau plus grand s’annonce et ce sont toujours les mêmes qui sont derriere.

abel

il faut lire le commentaire de Mistinguette du 62 du 20 juillet 2017.
Elle se lâche sur des dizaines de lignes et l’on apprend beaucoup de choses.
Entre nous elle ne sait même pas faire une soudure …..

luxy

On aime l’humour sachant que les femmes aiment se rajeunir, oui pourquoi pas ? Après l’affaire du relais, tout est possible….
chacun vit sa vie, les baisers ne sont surement pas nous

lab

un Budget à 4 chiffres loooooooooooooooooooooool c’est largement 3 tout le long de l’année!

elle aime se toucher la grande de Lillers .

EXCALIBUR The Best

Bonsoir à tous,
Ca fait plaisir d’avoir des news du 62 et je vois qu’elle est toujours aussi active aussi bien dans la connerie ou elle excelle que dans la médiocrité.

Pour les chiffres pour une fois je lui donne raison c’est bien 4!

Je m’explique:
4 cotisations à 15,00 € cela donne un total de 60,00€ et comme vous pouvez le voir il y a bien quatre chiffre “60,00”

Sinon elle ne parle pas de ce qu’elle doit donner suite à une sombre histoire de condamnation ou la c’est cinq chiffres si mes informations sont bonnes!

Bonne soirée

lab

Du bonheur , oui c’est vrai surtout que madame ” va devoir affaire avec un huissier !”

Madame je sais tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lab

La grosse madame a fini par cracher ses 500 euros . Looool comme quoi personne n’est au dessus des lois .
Comme quoi quand la direction d’une asso lui est confiée , l’asso perd de l’argent . CQFD .