Coup d’Etat sur le DMR Français !!

Coup d’Etat sur le DMR Français !! *****

Rédaction : Nous avons été informé cette nuit de ce coup d’état mais sans précision, après avoir sollicité nos correspondants, l’information se révèle exacte et orchestrée par Mr Casserole. Nous sommes d’accord sur le fait qu’il va falloir se remuer , peut être en encombrant le réseau mais surtout de boycotter le BM2082. Enfin, nous avons assisté en public à une démonstration et franchement les “cibistos” sont incontestablement d’un niveau supérieur dans leur trafic.

Info de F6KBR

“C’est incompréhensible et navrant !!” s’exclame Xavier F8BSY,

“L’ensemble des Sysops du BrandMeister Français, ont reçu vendredi 10 mars au soir, un message de Rudy (PD0ZRY),  leur demandant de quitter expressément et sous 48h, le BM2081 Français,  suite à des irrégularités dénoncées par un ou des OMs ??.. mais qui ??
décrivant des violations des règles Brandmeister par l’équipe d’administrateur du serveur BM2081.”

Vous pouvez consulter l’article de l’auteur en cliquant ici

dudule la samure

Casserole toujours dans les coups tordus il va bientôt encore demander de l’argent pour se la mettre dans la poche et dire que c’est à lui. Vive les pots communs magouille et petites pépés

93 CHAMPION LEAGUE

Semaine prochaine qso obligatoire imposé pour chacun sur le canal cibi .
Le grand maître présent en permanence 24/24 7/7 prodiguera ses bons conseils de cuisine et d’âneries en tout genre . Ne pas le contredire sa parole est sacrée il faut juste se mettre à l’écoute , le prophète du DMR conduira les brebis égarées vers l’abattoir et purgera les autres .

Conneries en tout genre

B’sr,
Surtout que là, il se fait tout petit l’ami.. Mais son pote “amerloque” et lui devront un jour ou l’autre cracher au bassinet !!
C’est faire fi du travail effectué par les OM’s concernés, mais cela n’a que peu d’importance à leur yeux étriqués !
Bon courage aux vrais porteurs du DMR en France

ChurchillNumerique

Peux t’on avoir connaissance du mail envoyé aux administrateur pour leur expliquer les raisons afin de ce faire une idée ??
Êtes vous absolument
Certains de “l’implication” de ce “Mr Casserole” ??

De toutes façons nous finirons par savoir autant être honnête tout de suite.
Ou est le HamSpirit ici ??

On The Road

MONOCRATIE ET TYRANIE
VOILA LES FACONS DE FAIRE DE de la bande des trois indésirable qui veulent de la reconnaissance OFFICIEL : F4B…. F1S….F1T…
Pour trois C….. qui veulent le 937 que les autres sysop ne VEULENT pas chez eux ….
Ils sabottent (les preuves informatique RESTE !!!) le 2081 et puis “au secours Rudy plein de sysop se plaignent que ça marche pas”……..
Que faire….. Que dire….
Mr Casserole…. Roi (autoproclamer du DMR) veut ……et désire être RECONNU !!!!!
Mr le gnome de la cote ouest désire régner sur un serveur français alors qu’il vie …. aux USA…. il émet avec son indicatif Français et un ID Américain sur les relais DMR !!!!!
Tant qu’a Mr je me prend pour un informaticien pro …. Alors qu’il se fait viré car il fait ce qu’il VEUX devant son patron

F1SCA

Mr On the road, si t’as des c***lles parles à découvert devant quelqu’un qui le fait et qui n’a rien à voir avec tes dégueullis . Vas donc soigner ta psychose et ne me mêles pas à ça. Visiblement il te reste à apprendre à lire ou bien aller voir sur twitter ma publication (ah mais ou j’oublie le 4eme age ne connais pas tout ça).

Quoiqu’il en soit, premier et dernier avertissement à ceux que ça tente de diffamer, et aussi au modérateur de ce site : la prochaine c’est la bonne qui fera l’objet d’une plainte, et tout ce qui sera à ma disposition pour faire taire les calomnies. Je ne plaisante pas. Tenez vous le pour dit.

F1SCA

luxy

On ne voit pas bien où vous êtes cité… mais bon si vous vous reconnaissez, c’est donc qu’il y a une part de vérité

F1SCA

C’est cela oui ! Faudrait pas me prendre pour un c….. Si je n’apparais pas ici, j’ai par ailleurs copie d’un email ou la je figure clairement avec, tiens comme c’est étrange ! les mêmes termes “Monocratie et Tyranie”. Inutile de dire que du coup je sais qui se cache derrière Mr On the road, qui a deja un passé peu glorieux. Alors imagine si d’aventure il y a avait quelque part une recherche d’anonymes postant des billets diffamants, et que cet email et la copie d’écran que je viens de faire allaient alimenter quelque dossier déjà bien fourni ?
Et il ne serait peut-etre pas seul, n’est pas mon CHER !!
Demain, si vous continuez, je passe le coup de fil à la personne qui va bien.
Calmez vous !!!

luxy

Vous êtes bien rétif…. Vous dites que vous avez une mail dans les même termes alors adressez vous à qui de droit, quand à l’auteur, c’est une personnalité et pas n’importe laquelle, enfin bref, personnellement vous n’êtes pas cité et chacun est libre de s’exprimer selon son opinion, ce n’est pas à nous de juger les commentaires visant un anonyme qui n’est ni diffamatoire en notre sens ni insultant, ainsi il n’y a aucune raison de censurer.

je sais qui se cache derrière Mr On the road, qui a déjà un passé peu glorieux. par contre ça c’est de la diffamation, faites ce que je dis pas ce que je fais…. hi !!!!!

AVE MARIRIUM

tous mes rendez vous sur brandmeister sont annulé et la procédure ne suis plus
c’est dommage pour ce libre numérique

F1SCA

Luxy,

1°)Personnalité et pas n’importe laquelle: Faut déjà avoir un sacré ego pour dire ça. Mais je m’en moque comme de ma première chemise. Qui que l’on soit, on finit toujours par devoir rendre des comptes.
2°)Diffamation de ma part ?J’ai n’ai rien précisé qui puisse identifier la personne ici. Relisez vous précédents propos et soyez cohérents vous aussi avec vos propos. Ce sont les enquêteurs qui vont s’occuper de cela.
3°) Trop facile de ne pas permettre de répondre à vos propos. Courageux !
4)° Fin de la discussion, répondez ce que vous voulez. Demain je passe le coup de fil !

luxy

Faites ce que vous voulez, un homme averti en vaut 2 Votre pseudo ici ne prouve même pas qui vous êtes, peut être un troll ? Hi !
Après quelques coup de fil parce ce que l’on ne sait pas en fait ce que vous reprochez, il s’avère que vous seriez dans le coup d’état et je vous passe les éloges qui finalement n’ont pas besoin d’être publiées, c’est apparemment de notoriété publique, rien que vos commentaires permet à tous de vous situer dans la mentalité. Passez un coup de fil, si cela vous chante et ne soyons pas radins, des coups de fils, y en a dans vos relations qui ont essayé avec faut dire un bon dossier.. demander donc le résultat avant de donner du travail aux autorités…. on dit ça, ici la menace bof, elle n’engage que ceux qui les prolifèrent

Bonne nuit et prend un tranxène, ça ira mieux demain ..

luxy

Mais au fait vous pensez à qui ? avant de vous enerver contre quelqu’un qui n’a rien fait ! ça ne sera pas publié, si vous visez juste on retire l’article

EXCALIBUR THE BEST

J’aime bien les radioZamateurs comme ça. Ils écrivent et puis après ils ne savent plus de quoi ils parlent. Comme depuis des lustres la soif de se faire connaître en faisant croire qu’ils sont incontournables. Ca me rappelle le début des histoires avec un département du nord en france ; je suis la meilleure parce que je crois savoir tout et je serais le chef. L’histoire se répéte.

Groupe Anti RA

Hello Hexalibur,

Et oui les radioamateurs ont été envahis par les radioZamateurs. Ils savent tout sur tout grâce souvent aux bidouillages des postes 27 Mhz pour faire du DX sur les sup et les sup-sup. Ils avaient leurs canaux cibi réservés.
Et puis certains ont migré sur le 45m, le 88m en “bidouillant” encore plus.
Grâce à la simplification de l’examen radioamateur ils ont enfin reçu leur QRZ officiel, généreusement donné par notre administration. Ils sont enfin “indicativés” pour pouvoir faire n’importe quoi.

Voilà le résultat …

73 Groupe

EXCALIBUR The Best

Hi Groupe,
Oui nous voici arrivé à ce que nous avions prédit depuis longtemps un envahissement de Zozomateur en tout genre.
J’ai écouté dernièrement du numérique comme la mode actuellement et je suis tombé sur des qso enfin si c’est comme cela s’appelle.
Oui les sup sup sup réservés pour être tranquille existent et le zozomateur que j’ai écouté un beau spécimen venant tout droit du canal 19 est le digne héritier du TONTON12.
Le radioZamateurisme numérique est l’instruction de la cuisine, des cures d’amaigrissements, du culte de la personnalité et de la délation.
Quand j’ai passé mon examen il y a plus de 40 ans mon parrain F8** m’avait dit tu verras tu vas prendre un réel plaisir à communiquer et écouter. Il doit se retourner dans sa tombe de tout ça.
73 Exca

Christophe

Là où on ne s’y attend pas…
La plupart des soucis viennent du fait que des OM “haut en couleur” amènent sur les bandes RA des bozo qu’ils ont fabriqué (voir le 62 début ’90). Mais ils finissent par perdre le contrôle de ces bozos (genre frankeinstein) et ça part en vrille très très vite.
Ces bozos viennent pour la plupart de la bande du 19 (parfois de chez les swl, peu importe), un endroit où ils n’ont pas pu briller à l’époque. Ils cherchaient donc un endroit où ils pourraient assoir leur incompétance. Ils rencontrent un OM “haut en couleur” qui leur fait miroiter la présidence de ceci ou cela…. et ensuite c’est la guerre quand le bozo n’est plus controlable !

EXCALIBUR The Best

Voici un commentaire très pertinent Christophe et une belle analyse.
Maintenant il ne faut plus de transceiver pour être entendu localement. Un peu d’Internet et voici le radioZamateur roi du monde qui prêche sa bonne parole à la populace.
Le niveau technique étant très bas il est obligé de trouver un sujet de discution pour captiver les foules. L’installation d’un windows ou de la mise en place d’une prise rj45 mâle dans une prise femelle étant d’un compliqué il ne reste plus qu’à parler cuisine jardinage et autre bobologie à la c**.
Plus le temps avance plus le radioZamateur progresse dans la connerie et dans ce qu’il croit être une pyramide graduée. Le titre de chef, de président, d’empereur voir d’ambassadeur n’y est pas rare Ce sont des titres suprêmes convoités ou ils se battent chaque jour devenant des vrais Zozomateurs dont l’histoire ne retiendra rien d’eux finalement.

Groupe AntiRa

Bonjour,

Belle analyse Excalibur.

On arrive à une virtualisation du service amateur. Il est bien loin l’approche conceptuelle de notre activité. Maintenant place aux cartes électroniques toute faites, à l’ADSL, aux réseaux .
Les radioamateurs au vrai sens du terme? On vient pleurnicher auprès d’eux sur radioamateur.org quand le “TX”, quand il y en a encore, donne des signes de faiblesse ou bien quand la Box est “moustaché” par le QSO.

Mais je fais confiance aux radioZamateurs pour nous sortir de nouvelles trouvailles techniques histoire de couler un peu plus le niveau technique actuel.

73
Groupe

EXCALIBUR The Best

Salut Groupe,

Tout a fait d’accord j’ai déjà entendu aussi la box “moustaché” par des qrm venant d’une planète lointaine et que l’anfr doit faire quelque chose.
Radioamateur je doute que ce terme représente aujourd’hui quelque chose si ce n’est le cas que pour de très rare dinosaure.
Quand au niveau technique et surtout à l’éthique avec les affaires qui découlent depuis une bonnes dizaines d’années avec nos vedettes le tonton12, la duchesse, le 62, le sous machin d’eau douce, l’empereur des étoiles et je vois que la relève s’assure automatiquement avec une histoire de casserole dont on ne sait pas grand chose. Mais je pense que plein de surprise sont encore à attendre.

73 Exca