Fake news

Fake news

Vu dans l’édito du REF

on pourrait vraiment faire œuvre utile pour le développement de certaines activités de notre hobby. N’en déplaise aux nostalgiques, l’époque de la 6L6 ou de l’OC70

Peut être, mais pour un novice, on peut mettre les mains dedans et plus de visuel ! Enfin, les tubes ont une qualité qu’aucun transistor ne peut égaler…. cherchez les meilleurs amplis à ce jour, ils sont à tubes et valent une fortune !

faire partager à tous l’expérience de ses membres, par sa revue.

C’est nouveau ? On connait au moins 2 grand ingénieurs qui ont proposé des articles par dizaine… les 2 n’ont pas trouvé écho ! Bon c’est vrai, c’était il y a 25 ans… et ils ne sont plus au REF depuis

Nous attendons vos propositions

Au vu des dégâts culturels fait depuis des décennies, l’espoir fait vivre… d’autant que le REF persiste à se passer des compétences reconnues de nombreux Om. Ainsi toutes associations françaises confondues, on n’a pas l’épaisseur d’une semelle par rapport à d’autres pays! A méditer !

Enfin en aparté, défense du radio amateurisme.. AH?!? Même pour une bonne cause et dans leurs intérêts, aucune association dites nationale a daigné répondre… ni s’exprimer ! Chacun pour soi et dieu pour tous ! Cotisez, cotisez !

Phil

Depuis que Nanar est hébergé ici, le ton est différent vis à vis du REF. Vous n’allez tout de même pas comparer les Bingo en bois avec le Minitiouner Pro quand même ?

Jack

Tout ce petit monde machouille sa rancoeur depuis 25 ans. Il faut les laisser dans leur jus entourés de radioamateurs médiocres et de cibistos incultes.
Heureusement que le REF est là pour servir d’exutoire à leurs refoulements.
M’enfin !

luxy

Aucun rapport avec la venue de nanard le ton n’est pas différent… simplement que le ton des associations au moment des appels aux cotisations change Enfin on a pas construit de bingo, ni acheté de carte Minitiouner, il est difficile de juger… d’autant que l’on ne connait pas vos performances techniques.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 2 =


*