Intrepid Spirit Award Un français à l’honneur

Intrepid Spirit Award Un français à l’honneur

Le groupe Intrepid-DX est heureux d’annoncer le récipiendaire annuel du Intrepid Spirit Award . Nous sommes heureux d’avoir reçu autant de nominations dignes d’intérêt à considérer.

Le dîplome de cette année est attribué à un remarquable Dxer et DXpeditioner que nous avons respecté et beaucoup admiré , monsieur Sebastien “Seb” Poulenard-F5UFX.

Sébastien et ses équipes sont en grande partie responsables de répondre à la nécessité de ces entités rares et difficiles. Nous reconnaissons les actes désintéressés de Sébastien pour activer ces entités difficiles et nécessaires au nom d’une communauté DX Globale reconnaissante.

Nous reconnaissons le travail de Sébastien de l’excellence opérationnelle dans l’assemblage des meilleurs opérateurs disponibles pour ces activations importantes. C’est pour ces raisons que nous l’avons honoré avec notre Prix Intrepid Spirit, présenté à la Convention internationale DX, Visalia, Californie, le 21 avril 2016.

Ce diplôme de l’Intrepid Spirit Award est fait en mémoire de notre ami et membre déchu, James McLaughlin, T6AF qui a été tué à Kaboul, en Afghanistan, en avril 2011.

Le diplôme est destiné à reconnaître et à honorer les individus ou les équipes qui activent hardiment des entités rares où leur propre sécurité personnelle est secondaire pour continuer de fournir des contacts à la communauté DX.

Alors que nous n’incitons pas les Dxers à faire face au danger, nous reconnaissons que les circonstances parfois l’exigent et nous reconnaissons ces intrépides Dxers avec le diplôme de l’Intrepid Spirit Award

Véritas

Ouffff, J’ai eu peur que ce soit mr casseroles qui soit honoré pour ses actions néfastes sur le dmr. Mais non soulagé.