L’ASSOCIATION RADIOAMATEUR DES PYRENEES CATALANES

L’ASSOCIATION RADIOAMATEUR DES PYRENEES CATALANES

La jeune Association Radioamateur des Pyrénées Catalanes (J.O. du 31 juillet 2017) prend de la hauteur avec sa station répétitrice numérique DMR la plus haute de France culminant à 2300 mètres d’altitude !
Il n’aura pas fallu longtemps à son président Gérard JOUANNETAUD – F4UEB également à l’origine du relais VHF analogique du Cambre d’Aze en 1998 ; pour démarrer un projet ambitieux et le présenter en un temps record à la municipalité des Angles.
Son ambition ; offrir aux radioamateurs de la région ou de passage la possibilité de contacter le monde entier sur le réseau BrandMeister. Entre autre, les radioamateurs sont reconnus d’utilité publique et peuvent être réquisitionnés à tout moment avec leur équipement de transmissions en cas de catastrophes naturelles par les autorités compétentes afin participer au secours par le biais des A.D.R.A.S.E.C.
******** A*** – F1T** fervent ambassadeur du DMR en France ; sachant réunir autour de lui les meilleures énergies a apporté sa pierre à l’édifice en prodiguant aide et conseils pour l’aboutissement du chantier. (NDLR: ce ne sont pas nos écrits)
Nous remercions Charles CROS – F4OGZ généreux mécène pour le cadeau (relais Hytera Professionnel) qu’il a offert à l’association.
Un grand merci également à Michel POUDADE, Maire de la station de sports d’hiver “Les Angles” qui a soutenu ce projet sans hésiter suite à la présentation que lui a faite Gérard JOUANNETAUD – F4UEB ; permettant ainsi l’installation de l’antenne DMR F1ZLB et le raccordement au réseau IP en fibre optique de la ville depuis le Roc d’Aude au sommet des pistes.
Remerciements aux services municipaux de la ville pour leur coopération à la réalisation du projet ainsi qu’au groupe d’amis tous membres de l’A.R.P.C. qui a procédé à l’installation de l’antenne le 30 septembre par un après-midi froid et pluvieux.
Un autre projet mené par le vice-président Charles CROS – F4OGZ est en cours de réalisation sur la plaine plus proche de la Méditerranée.
Toute personne souhaitant rejoindre l’Association Radioamateur des Pyrénées Catalanes ou désirant la soutenir financièrement est la bienvenue. Pour cela, écrire à :
Association Radioamateur des Pyrénées Catalanes Rés Soula de la Calme N° 9 rue du Marzerat 66 120 Font Romeu

Aie

La dream team 🙁 bon au moins on devrait entendre moins de qso stupides sur les relais phonie du coin… le DMR va rapidement devenir un canal 19 bis (si ce n’est pas déjà le cas)…

Anti casserole

Ils sont au courant que l’ambassadeur traîne avec lui un lot impressionnant de caserole ? Et qu’il a détruit le réseau dmr Fr en voulant tout contrôler

Vérité

demandez donc aux parisiens ce qu’ils en pensent de ses méthodes et au gens des Pyrénées Orientales ou il a mis le feu dans un département si paisible
Il n’y a pas pire personnage que lui et sa clique de bras cassés seul les ingrare et les nouveaux ne le connaissent pas sous son vrai visage

Kéké pour toujours

Le Casseroles n’est qu’un cibistos il suffit d’entendre ses qso de kéké sur le canal 19 du dmr .
Il ne connaît rien en technique si ce n’est ce que l’on lui a expliquer il est incapable de faire un code plug sans erreur ou bugs . Ses pots communs ont été pour lui le moyen de se faire offrir du matériel maintenant il dit que c’est un cadeau alors que ce matériel appartient à la communauté

JL F4***

J’ai eu affaire à lui lorsqu’il a eu vent que mon radio club avait un projet de relai numérique. Sa vision était bizarre et plein de haine contre je ne sais qui ou quoi. Il donnait des ordres et losqu’un membre avait une idée il s’amusait à nous monter les uns contre les autres. Conseil individu à fuite et à ne pas fréquenter.

Boaun

Heureusement que radioamateur online n’est pas l’auteure de cet article basé sur la gloire du guignol de service! Ce naze ne sais rien foutre à part la m**** lui et sa bande de b**** la honte des radios amateurs meme les cibiste son plus intelligent.

Gérard B.

Il n’y a que les petits nouveaux qui ne le connaisse pas. C’est vrai qu’au premier abord il paraît sympathique et connaissant bien ce mode. La tchach étant son premier atout après c’est le vide complet sauf pour vouloir tout commander tout contrôler ce n’est pas pour rien non plus qu’il a un surnom dont il est fière.

BAVARD

je découvre cet article sur un nouveau relais DMR.
AIE AIE Y. F1T… a encore frappé dans les Pyrénées.
C’est le retour. Apres avoir sévi dans la région de Perpignan le voila en Cerdagne .
Par charité chrétienne je me garderai de dire combien les commentaires ci-dessus sont modérés.
Malin l’ami Y.. il a trouvé un nouveau gogo.. pardon un mécène pour se faire payer un nouveau relais pro.
Merci Monsieur Charles de Port la nouvelle, vice président de l”ARPC.
Tous les moyens sont bons pour se valoriser. Même l’ADRASEC est mise dans le coup. Avec ou sans son accord?
A suivre ….

gerard jouannetaud

je pense que l on a pas a se cacher derriere des phrases et mettre a mal se qui ont le courage de faire quelque chose pour les radioamateur
Moi oui j ai prouvais par le passé de quoi j etais capable et je n ai pas de lecon a recevoir mais des conseils.
l adrassec je ne l ai pas solicitée bien que j en ai fait partie se sont les mot du journaliste
Amitié Radiophonique
F4UEB

Pas lui

Ouiiiii la caserole est arrivée avec ses grands sabots et ses belles paroles pour foutre sa m***** comme il a apparemment fait un peu partout ailleurs
Croyez vous que les adrasec vont mettre leurs efforts dans ce système peu sécurisé qui en cas de besoin ne sera pas accessible parce que le canal 19 sera enbavé des interminables âneries dites par cette purge
Qui seront les prochaines victimes à la botte du T** maître gourou

six six souviens toi

Le caserole ici c’est le loup dans la bergerie et la fin de la quiétude entre om des P-O .
Il a déja fait des dégats et mis les om les uns contre les autres et termine avec une nouvelle association dont il dirige les membres comme des marionettes .

Christophe

Etrange que ce soit toujours les personnes à forte corpulence qui créent des problèmes. Regardez le 62 : 3 grosses personnes et que de soucis, dont un depuis des décennies.

roger

oh que OUI , le niveau est bas et surtout situé en dessous de la ceinture ,et quelques verres d’alcool pour amplifier le niveau. D’ailleurs a t-elle trouvée son signal subaudible le présidente du rire dans ce bon 62 !

Mémoire

Tiens M Casserole a encore frappé , je me marre de lire qu’il s’entoure des meilleurs énergies. Demandez donc pourquoi beaucoup lui ont tourné le dos
et qu’il n’est pas désirable dans des salons .

Adrasec66

L’ Adrasec 66 dément toute relation avec cette nouvelle association.
Nous ne sommes pas dans le coup comme le comprend un commentateur.
Un réseau maillé par le Web n’a en effet aucun ‘intéret pour un réseau d’urgence de Sécurité Civile puisque inopérant à la moindre panne d’internet. Nous disposons sur le département des moyens de communication nécessaires et pourrions de plus faire appel au réseau des relais RADIO performant du REF66.

gerard jouannetaud

L’ ADRASSEC n a pas etait solicité il faut savoir lire un article
j en ai fait parti et meme du ref66
posé vous les bonne question cela evitera les ecrits nefastes que l on peut renconter
surtout pas se caché ,je suis la pour les radioamateur qui souhaite partagé un moment convivial
F4UEB

non merci

Bien dit!!! Nous n’avons pas besoin de ce personnage avec ses idées sogrenues nous dictant sa loi . Seul les faibles d’esprits montagnards y croient encore .
De toutes les façons la FNRASEC ne veut pas d’un réseau d’urgence en dmr non fiable dont le contrôle est par des individus douteux et d’autres hors de France .

Horsdu66

Je pense que la casseroleS a trouvé en ce groupe des esprits faibles qu’il peut ainsi manipuler à sa guise

Espéront qu’ils se réveillent avant qu’il ne soit trop tard et je ne peux que les conseiller de lire ici et là les agissements de casseroleS afin qu’ils aient cette révélation sauvatrice

pax omnis

Bonsoir,
Le problème est que vous avez maintenant dés conseils de la luminance du DmR qui n’a fait qu’empiré les relations entre les oms en les engagents dans des guerres uniquement pour avoir le pouvoir de vie et de mort sur les installations comme il l’a déjà fait à plusieurs reprises. !
Ce n’est pas avec ce genre de personne et ses belles paroles que vous progresserez le contraire serait plutôt l’avenir pour vous et c’est bien dommage !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 4 =


*