Tout ne peut pas être réussi a chaque coup !

Tout ne peut pas être réussi a chaque coup !

Comme vous le savez peut être déjà en raison d’un problème de console de sonorisation les élèves de Fermat n’ont pas pu poser leur question au cosmonaute italien.

Réellement dommage car autant la communauté OM que les enseignants et les élèves s’étaient bien préparés a cette rencontre.

Par contre le contact a pu être réalisé depuis l’école italienne

Tout ne peut pas être réussi a chaque coup c’est aussi des leçons a retenir!

En tout cas cela a tout de même été un beau challenge

Source

Pat

La France a encore brillé !
Si c’est réellement le motif de l’échec, je réagis en tant que pro, c’est inadmissible.
En effet au regard de l’importance de l’évènement, il aurait été peut-être souhaitable de doubler le matériel afin de pallier à une éventuelle faille et de s’adresser à des pros.

luxy

C”est ce que l’on a préconisé, c’est sûr c’est benêt.. mais au moins ils assument, contrairement à certains incapables du haut de France… De toutes façons, c’est du téléphone et aucun intérêt au niveau radioamateur, d’autant que l’ISS à l’internet… la vérité est une histoire de gros sous et quelque part une vision pédagogique sauf que j’ai eu le loisir de regarder l’interview de Thomas sur les expériences scientifiques et sa vie à bord, on parle de tout sauf du radio amateurisme ….Bah, c’est un loisir.. au sens de la RUP

weinzorn hugues

alors les pros il faut y aller avant et pas critiquer après c’est trop facile les gars en tout cas les jeunes ils ont du mérite d’avoir tenté leur chance

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 5 =


*