Un nouvel analyseur de spectre R&S FPC1000

Un nouvel analyseur de spectre R&S FPC1000

Rohde & Schwarz présente le R&S FPC1000, un analyseur de spectre d’entrée de gamme avec une qualité et des fonctions innovantes exceptionnelles, conçu en Allemagne…
Il fournit un concept de mise à niveau flexible par clé, des performances RF élevées, l’affichage le plus grand et la résolution la plus élevée de sa catégorie, ainsi que le Wi-Fi intégré pour la commande à distance sans fil via applications mobiles.Une qualité et une innovation exceptionnelles ne doivent pas forcément s’accompagner d’une hausse de prix.

L’analyseur de spectre R&S FPC1000 de Rohde & Schwarz fournit des performances inégalées à un prix attractif. Conçu en Allemagne et créé selon les mêmes normes de qualité que les appareils Rohde & Schwarz haut de gamme, il propose des performances RF élevées et un ensemble de fonctions évolutives, pouvant mettre à niveau le logiciel. Le R&S FPC1000 possède la résolution d’affichage la plus élevée de sa catégorie, ainsi des options de commande à distance via des applications intelligentes mobiles sans fil ou un logiciel PC. Ces caractéristiques le font exceller dans les applications de base de la recherche, de la production, de la maintenance et de l’enseignement, qui nécessitent une analyse spectrale.

Vous pouvez consulter l’article de l’auteur en cliquant ici