Selectronic

Olà… Nous sommes là si besoin !!
Selectronic est en redressement judiciaire depuis le 12 décembre 2016 mais son activité se poursuit normalement. Nous sommes joignables au 0 970 820 166 (prix d’un appel local)
N’hésitez pas.

luxy

Alors tenez vos engagements ! D’après les rumeurs explicitent (de quelques clients mécontents sur un forum), ce n’est pas le cas…vous souhaitant de retrouver pied

Selectronic

Merci pour vos encouragements.

La confusion sur certaines commandes des mois de novembre et décembre était plus liée au changement de système informatique qu’à autre chose.

Aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre et nous servons plus de 1000 commandes par semaine sans aucun souci.

Nous vous recommandons toutefois de ne commander que des articles en stock, nos délais de réapprovisionnement sont un peu allongés en ce moment.

Bonne soirée

Patrick .

Bonjour , impossible de passer une commande par mail , le certificat de sécurité a expiré depuis 8 jours , on peut continuer en ignorant le message de sécurité , mais ….. Contact téléphonique pour l’instant nul , envoyé une commande par courrier ( AR avec AR ) , j’espère être livré , ma dernière livraison , en différé il y a 15 jours environ , OK , à suivre . Cordialement ….. PS : envoyé mail pour signaler PB connexion compte , pour l’instant pas de réponse , 3 ou 4 jours seulement .

Patrick .

J’ai eu un petit oubli , dommage pour la minceur du catalogue 2016 , je me sers depuis de nombreuses années chez eux , très performants niveau OPTO , ce serait dommage que ce magasin disparaisse , lui aussi ( Toulouse – ne reste pas grand chose ) . Patrick .

christian

La commande 100208361 n’a pas été honoré. Le montant a été encaissé mais rien n’a été livré ! Aucune réponse aux mails, aucune réponse au téléphone.
Quand on ne peut pas fournir le matériel commandé, on rembourse le client, c’est au moins honnête…

BONHOMME Alain

C’est pas vrai.

Je ne compte plus les appels ou on me racroche au nez, ni les mails sans réponse.

J’attends toujours la réponse à mon dernier mails d’il y a trois semaines environs

Phil

Faut pas tout confondre : la boutique à Nation est fermée mais le site est là pour prendre les commandes. Un redressement judiciaire n’est pas une cessation d’activité. Mes dernières commande sont toutes bien passées et arrivées.

luxy

On ne dit pas le contraire ! Mais ce n’est pas ce qui est paru ailleurs… si vous avez eu de la chance, ce n’est pas forcément le cas pour tous !

Selectronic

Bonsoir Luxy, si vous avez un souci avec une commande, je suis prêt à vous aider ici même.

Il vous suffit de me communiquer son numéro et je vous appelle au numéro de téléphone que vous nous avez laissé.

N’hésitez pas.

luxy

On pense qu’une difficulté financière n’entache pas le pro, vous avez éclairci les rumeurs dans la transparence, vos clients insatisfaits vous pardonneront certainement

73

Selectronic

Merci Phil pour votre commentaire, la très grande majorité des commandes se déroule sans souci et personne ne le dit.

Seuls les quelques insatisfaits s’expriment et c’est normal. Nous le comprenons et sommes sur tous les fronts pour communiquer avec eux.

Bonne soirée

Phil31

Commande nº100209454 attendue depuis 2 mois , livrée partiellement, quand me livrera ton le reste ??? Zéro nouvelle , rien, on est mi mars…

Désolé pour le ton mais ne dites pas que vous livrez les gens, pas vrai.

Phil

Cela m’est aussi arrivé d’avoir des commandes livrées partiellement et dont un truc n’arrivais jamais. Il ne faut pas hésiter à contacter le service client par mail. J’ai un truc non livré sur une commande (qui est d’ailleurs toujours en statut non livrée) parce que ce n’était plus disponible mais il semble que leur système ne gère pas bien ces cas là.

J’ai aussi eu des soucis de reliquat de commande ou de commande longue à livrer quand ce n’est pas en stock, avec d’autres boutiques françaises en ligne et ce n’est pas mieux géré. Un contact téléphone ou mail fini souvent par dénouer ces situations.

Patrick .

Bonjour Phil , et à tous ; oui , c’est vrai pour le contact , le dernier souci , c’était pour un problème avec une pile de chantier , réglé , 1 mois environ , le reste , 2 ou 3 babioles en plusieurs années , aucun PB aussi , mais là , je suis tout de même un peu inquiet , depuis peu ; enfin , on va bien voir . C’était une commande à ” seulement ” 80 euros . Bonne continuation ….. Patrick .

Phil

Selectronic a annoncé la cession d’activité au 29 Mars 2017. Dommage, encore une boutique en ligne française qui ferme.

Patrick .

Bonsoir , juste une précision , je n’ai pas aperçu de rubrique présentation , de plus , je ne suis pas radioamateur , juste un curieux des ondes courtes , j’espère que je ne suis pas importun ; et une petite question , un peu ” bébête ” , vu la conjoncture , apparemment récente , du moins pour moi ; pensez vous que cette société puisse être ” reprise ” par un tiers ? . Vu qu’apparemment vous êtes mieux informés que je ne le suis . Merçi . Patrick .

Patrick .

Re bonjour , perso , j’étais servi par Ronchin-Lille , je suppose que le magasin de Paris fermera lui aussi . Patrick .

Patrick .

Bonjour , voici : j’ai passé le 13 – 03 une commande à sélectronic ( recommandé avec AR ) ; je reçois aujourd’hui mon bon de commande , accompagné de la fameuse lettre , et d’excuses , ainsi que mon chèque correspondant . Au passage , navré du décès de votre camarade . Cette fois , c’est tout . Respectueusement . Patrick .

Patrick .

Tout à fait ; info dernière : on peut passer commande , paiement par CB uniquement , jusqu’au 24 ( en fonction du stock ) ; fermeture le 29 , comme prévu . Je me demande chez qui ELEC. DIF. va nous adresser , maintenant ; ( au début , vente à tous , puis PART. par internet , PROS pour finir ) . Perso , Farnell , Mouser El , Cree , USA , ( quand pièces introuvables en France ; j’ai encore les factures ; composants spéciaux ) ; si celà intéresse quelqu’un ….. Bonne continuation . Patrick .

Philippe CHARRETIER

Bonjour

Commande passée le 16/03/17 numéro 100215005, CB débitée et commande toujours “en cours de traitement”.
Quels sont les délais actuellement ?

Cdlt

Phil

Bonjour,

J’ai aussi commandé le 16 mars avec livraison Chronopost, et je suis livré aujourd’hui. J’aurais pu l’être lundi dernier mais je n’étais pas présent.

Cdlt

ChD

Mon fils a commandé un cadeau en décembre, rien reçu depuis, ma CB bien sûr débitée et aucune réponse aux mails. Pour le téléphone n’en parlons pas !

Philippe Charretier

Colis reçu ce jour, délais de livraison vers 1 semaine sans mise a jour du statut de commande et pas de réponse ni mail ni téléphone

luxy

Dans ce genre de problème à régler, je pense que les journées de 24 H doivent être courtes, je suppose qu’il passe à l’essentiel de même que ses fournisseurs ne doivent pas lui faire de cadeaux. Il semble et c’est à son honneur, qu’il fasse le nécessaire pour satisfaire ses engagements selon ses possibilités…
A suivre

WALLEZ

Bonjour Selectronic
j,ai le même problème à savoir que ma commande n° 7/3/17 99999114WEB NOR est incompléte, il me manque l’autotransfo Variac 200 VA M10-522-02 référence 3712.4
mon numéro de téléphone 06 26 46 11 30
en espérant que vous pourrez faire quelque chose merci
Cordialement
Roger WALLEZ

ROHMER BRUNO

Bonjour,

Je ne sais pas, mais Selectronic ne m’inspire pas confiance, comment se fait-il qu’il encaisse l’argent et n’arrive pas à livrer, j’ai une commande depuis le 17 Mars 100215145 marqué terminé sur leur site et pas d’infos sur l’envoi du n° de colissimo, ça sent l’arnaque et je ne suis pas le seul à le constater….sans vouloir juger cette société, je crois qu’on devrais s’inquiéter beaucoup plus que cela, au lieu de pleurer sur leur sort, si on veux récupérer notre argent, j’ai l’impression d’avoir mis 310 euros à la poubelle.

Patrick .

Bonsoir , à ceux qui ont des soucis de livraison , pourquoi ne pas envoyer un courrier recommandé avec AR , celà peut faire avancer les choses . Patrick .

ROHMER BRUNO

Selectronic et la pire des sociétés que j’ai pu avoir dans mon carnet d’adresse par rapport à ses concurrents, service clientèle désordonnée et désastreux, des voleurs car leurs prix et bien plus chers que partout ailleurs, même quand ils sont en liquidation judiciaire, c’est d’ailleurs je pense que justice pour des incompétents, sur leurs forums ils essayent encore de donner bonne figure en tentant de répondre à certains clients mécontents, mais font disparaitre toute trace écrite diffamatoire et qui les mettrais en défauts.
Ils n’ont eu aucun scrupule à débité l’argent de milliers de clients sans avoir de quoi honoré leurs commandes alors qu’ils étaient en phase de redressement judiciaire depuis plusieurs mois, on devrait enfermé son responsable et lui interdire toute responsabilité lié à faire du commerce.

luxy

On frise l’escroquerie… il s’est engagé a livrer ou rembourser et même pousser à commander! Vaut mieux pour lui de résoudre son problème